Street Art rue de la sous-France pour les Morts de la Rue

C’est malheureusement la deuxième fois que j’aborde le sujet des « Morts de la Rue » sur ce blog. La première fois, une opération avait déjà été menée par des street-artistes pour rendre hommage aux 162 personnes qui étaient décédées dans la rue dans les 6 mois précédents.

street-art-morts-de-la-rue-sous-france-1

Le problème et la détresse des plus démunis n’ayant pas vraiment évolué, le street-artiste Radak a relevé ses manches et repris son seau de colle pour montrer ce que personne n’aime regarder : les habitants de la rue de la sous-France.

street-art-morts-de-la-rue-sous-france-2

Cette opération se fait à l’occasion d’un second hommage, mettant en avant cette fois 251 personnes décédées sur le semestre, et qui se tiendra Mardi 18 juin 2013, place Stalingrad à Paris 75019, à 19 h. N’hésitez à pas diffuser largement l’information.

La page Facebook du collectif Les Morts de la Rue. Crédit photo InZeStreet.

Laisser un commentaire

Copy link
Powered by Social Snap
Nostalgie du Futur
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.