The Starbucks Love Project fait chanter 156 pays

Le 7 décembre dernier à 1:30pm GMT, Starbucks et (Red) ont invité des musiciens du monde entier à chanter ensemble pour montrer leur soutien aux malades africains du Sida.

Dans un instant plein d’émotions, 156 nationalités ont joué « All You Need is love » en simultané, chacune dans leur partie du monde.

The Starbucks Love Project - Love is all you need

La vidéo est juste après, mais sachez qu’il vous est possible de participer à l’opération en vous rendant sur le site StarbucksLoveProjet. Vous pourrez ainsi regarder des vidéos en streaming en provenance de nombreux pays, et chanter également « All You Need is love ».

Pour chaque vidéo mise en ligne, Starbucks versera de l’argent au fond global destiné à lutter contre le sida.

Et si pousser la chansonnette ne vous fait pas rêver, vous pouvez également contribuer en composant un dessin dans la « Love Gallery ».

Place à la vidéo. Frissons garantis.

A noter que l’engagement de Starbucks est réel (= pas que Marketing), la marque ayant déjà versé au Fond Global l’équivalent financier de 7 millions de traitements destinés à soigner le VIH en Afrique.

Trouvée grâce à ViralVideoChart N’hésitez pas à faire tourner l’info.

Laisser un commentaire

Copy link
Powered by Social Snap
Nostalgie du Futur
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.