L’environnement fait son Cinéma

Rassurez-vous, ce blog n’a pas pour vocation de devenir un recueil de communications exclusivement environnementales (pour ça, il ya Responsables Ou Pas) mais le Sommet de Copenhague a, qu’on le veuille ou non, une influence sur l’actualité (même publicitaire).

L'environnement fait son cinéma

Les deux vidéos ci-après proposent une approche simple et efficace de cette communication en se basant sur le ressort créatif suivant : parodier des scènes de films ultra-connus dont le point commun est d’avoir un élément naturel majeur dans leur scénario.

– Tarzan, homme de la Jungle, se trouve bien dépourvu à cause de la déforestation.

– Le film Titanic présente moins d’intérêt (et n’aurait en réalité jamais eu lieu) sans l’iceberg qui a scellé le destin du bateau dont il raconte l’histoire.

Ces films sont actuellement diffusés au cinéma.

Pour plus d’infos, ça se passe sur le site dédié.

Source : éléments reçus par mail.

1 réflexion au sujet de « L’environnement fait son Cinéma »

Laisser un commentaire

Copy link
Powered by Social Snap
Nostalgie du Futur
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.